Parlons maintenant des options d'anti-air à base de cr MP! A la bonne distance, elles fonctionnent bien contre les persos larges Hugo/Alex/Dudley mais il faut généralement travailler l'adversaire pour les placer contre les autres persos.
Le principe est de renverser la situation de mind game à l'avantage de Yun à chaque fois que l'adversaire saute. Il faut conditionner l'adversaire en forçant l'adversaire à BL et à constamment changer sa réaction après le BL.
Si vous y parvenez, l'adversaire sera ensuite obligé de chercher une solution au sol pour commencer son pressing. De plus, vous pourrez profiter de chaque réussite pour monter votre barre de Genei Jin et augmenter la pression psychologique sur l'adversaire.
Enfin, pour que ces anti-airs soient efficaces il faut également mixer avec st MK/coups sautés (BL plus haut, parfois double), avant HP (BL à l'envers), cr MK (anti-BL), GD/BL, etc...
Mixup de base:
cr MP > GD
cr MP > LK Nishou/EX Nishou
cr MP > choppe arrière
cr MP > Genei Jin > cr MP/crLK
cr MP > saut sur place BL (IAB)
Bonus contre Hugo et Alex:
cr MP > cr MP
cr MP > cr MP > LK Nishou/EX Nishou
cr MP > cr MP > saut sur place BL (IAB)/GD/choppe arrière
cr MP > cr MK
Maintenant à vous d'être créatif et de chercher d'autres manières de rendre fous les adversaires impatients!